Home / Cette femme prétend avoir été virée de son boulot car elle était trop belle !

Cette femme prétend avoir été virée de son boulot car elle était trop belle !

Emma Hulse, 24 ans, prétend avoir été virée pour son physique. La belle Londonienne qui travaillait dans la production télé aurait été virée car son boss la trouvait trop belle.

 

Son chef la draguait

Alors qu’elle arrivait pour un remplacement à Unit TV, qui se situe dans le quartier de Soho, le chef de production lui a demandé : « Tu ne devrais pas être sur un podium ? Es-tu mannequin ? Rentre chez toi ! ». À ce moment-là Emma ne sait pas comment réagir. « J’étais très déçue et je ne savais pas si je devais rentrer à la maison ».

(@hulseemma/instagram)

« J’étais une source de distraction pour eux »

« Peut-être que cette entreprise n’emploie que des gens au physique simple, et que si vous ne ressemblez pas à ce qu’ils veulent, ils ne vous prennent pas. J’étais peut-être une source de distraction pour eux ! ». Emma portait une chemise et un jeans. « Je ne pense pas que j’étais habillée de façon inappropriée ». Elle précise aussi que son chef lui a demandé son numéro de téléphone et lui a proposé de sortir boire un verre avec elle.

(@hulseemma/instagram)

Emma méprise les gens sur Instagram

Il faut dire qu’Emma a une très haute estime d’elle-même. Par exemple, sous une de ses très nombreuses photos sexy qu’elle poste sur Instagram, elle écrit : « J’ai un gros QI. Pour moi, la plupart des gens sont extrêmement simples d’esprit, sans intérêt, et sont pris au piège de la vie quotidienne, qu’elle vie ennuyeuse. »

L’entreprise présente ses excuses

La chaine de télé Unit a réagi par le biais d’un communiqué du PDG, Adam Luckwell : « Unit prend toute accusation de discrimination très au sérieux, car c’est en totale contradiction avec les règles éthiques et la politique de l’entreprise. L’individu en question a été démise de ses fonctions il y a quelques semaines, après une période d’essai. Elle travaillait au sein de la société depuis moins de trois mois. Je n’ai pas été mis au courant du cas d’Emma Hulse, je ne suis donc pas en mesure de commenter plus en détail. Si Mlle Hulse a rencontré des difficultés avec l’un des membres de l’équipe nous lui présentons nos plus sincères excuses ».

 

Cet article Cette femme prétend avoir été virée de son boulot car elle était trop belle ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.

Check Also

Top 10 des conseils pour apprendre à tenir ton verre quand t’es bourré

Il n’est pas tard. Mais comme toujours, tu as déjà trop bu. Parce que tu …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by themekiller.com anime4online.com animextoon.com apk4phone.com tengag.com moviekillers.com