Home / Un taureau s’échappe d’un abattoir et sème la panique dans les rues de New York !

Un taureau s’échappe d’un abattoir et sème la panique dans les rues de New York !


C’est une scène complètement étonnante à laquelle ont pu assister les New Yorkais ce matin. Un taureau court dans les rues de la ville pour échapper à sa mort. L’animal s’est enfui de l’abattoir, engageant une course poursuite dans les rues de New York.

 

L’animal a fui l’abattoir

En plein Queens, la police et les services animaliers de la ville ont dû pourchasser un taureau qui refusait le triste sort qu’on lui avait réserver. L’animal courrait sur la route, mais il s’est également reposé dans plusieurs jardins privés.

 

 

Sur les vidéos de surveillance, on peut voir le taureau qui est pourchassé par au moins dix voitures de police. La chasse s’est terminée alors qu’il a fini par être encerclé à un carrefour. Un témoin de la scène a été interrogé par le New York Post : « J’ai vu cette chose noire énorme qui courrait et bavait comme si l’animal était prêt à manger n’importe quoi. J’ai suivi toute l’histoire à l’abri, depuis un coin, car je voulais voir comment ça allait se terminer. »

 

La course-poursuite est diffusée en direct sur les chaines infos locales

L’histoire finit mal pour le taureau puisqu’il a été capturé et ramené à l’abattoir. La course-poursuite était filmée et diffusée en direct sur la télé locale pour que les habitants puissent suivre en temps réel l’avancement et la direction qu’empruntait l’animal.

 

Après cela, si on a encore des doutes sur la sentience des animaux…

Cet article Un taureau s’échappe d’un abattoir et sème la panique dans les rues de New York ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.

Check Also

Des tigres chassent le drone

Un drone a été mis hors d’état de nuire par une meute de tigres qu’il …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by themekiller.com anime4online.com animextoon.com apk4phone.com tengag.com moviekillers.com